top of page
LE TROPHÉE
FEMME ARABE
DU QUÉBEC 2013
LEILA CHALFOUN RECOÎT 
ART ET CULTURE

22 MARS 2013

Saint-Eustache

Le soprano bien connu madame Leila Chalfoun, s'est vue décerner hier

« le Trophée  Femme Arabe en Arts et Culture 2013 » par le jury du septième GALA des Femmes Arabes du Québec 2013. Ce prix a ainsi souligné l'excellence de son travail autant dans sa carrière de soprano que de présidente-fondatrice et directrice artistique du FestivalOpéra de Saint-Eustache et de l'Agence LM Opéra qui represente les artistes de la scène lyrique.

Mme Chalfoun était très touchée en recevant son prix et a félicité les nominées dans toutes les catégories disant qu'elle a lu leurs biographies et qu'elle était honorée d'être nominée à leurs côtés. Elle a reçu son prix avec beaucoup d'émotions, remerciant et partageant son prix  avec son collaborateur de l'époque Meti Jori.  Elle a aussi remercié sa défunte mère qui l'a toujours encouragée, son père Richard, sa sœur Lory et son frère Anthony ainsi que  toute sa famille au grand complet.



Madame Chalfoun a tenu à remercier la Ville de Saint-Eustache et ses dirigeants notamment Monsieur le Maire Pierre Charron, le Sénateur Claude Carignan, les députés Laurin Liu et Daniel Goyer ainsi que Monsieur Raymond Tessier conseiller municipal et président du Conseil Arts et Culture grâce à qui le FestivalOpéra de Saint-Eustache peut exister. Mme Chalfoun a aussi remercié le Conseil d'administration du FestivalOpéra de Saint-Eustache et ses bénévoles ainsi que le public.

Elle a invité le public présent à venir assister à la 4e édition du festival en juillet et octobre 2013. Nombreuses personnalités étaient présentes à ce GALA pour souligner l'excellence du travail de ces femmes dans leurs catégories. Les ministres Jason Kenney et Pauline Marois ont salué leur nomination ainsi que Madame Louise Harel chef de l'opposition officielle de Montréal. 

Leila Chalfoun a reçu son trophée de la populaire chanteuse Lynda Thalie qui avait remporté ce prix lors de l'édition précédente.

 

bottom of page